Le CA du Cégep de La Pocatière élit son plus jeune président
Lors de la séance du conseil d’administration (CA) du 10 février 2021, M. Philippe D’Anjou a été élu à la présidence du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière. Il succède ainsi à Me Nancy Lajoie qui a décidé de quitter cette fonction en raison de ses nouvelles obligations professionnelles. Elle demeure toutefois au sein du CA comme vice-présidente.
Ainsi, M. D’Anjou passe de la vice-présidence du conseil d’administration à la présidence. Ce jeune professionnel présente un profil avec plusieurs implications pertinentes, notamment en gestion, et un parcours professionnel qui se démarque; il est présentement directeur des Services aux membres à la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny. Ce diplômé du Cégep en Sciences humaines est en voie d’obtenir un baccalauréat en administration des affaires.
Mme Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière, tient à souligner sa fierté et son enthousiasme que cette fonction soit occupée par un jeune inspirant : « M. D’Anjou a un parcours professionnel et personnel très intéressant, il peut en être fier. Je l’ai bien connu lors de son passage au Cégep et je peux, d’ores et déjà, dire que nous aurons un président engagé. Je suis fière d’être aux premières loges du développement de la relève. »
Le Cégep de La Pocatière félicite M. D’Anjou pour sa nomination et lui souhaite bonne chance dans ce nouveau mandat.
Gabrielle Boucher accède à la finale régionale de Cégeps en spectacle
Lire la suite »Avis de nomination
Lire la suite »