• Actualité

Actualité

Le Centre d’études collégiales de Montmagny accueille sa 25e finale locale de Cégeps en spectacle

C’est mercredi dernier, le 7 février, que s’est tenue la 25e finale locale de Cégeps en spectacle du Centre d’études collégiales de Montmagny (CECM). L’évènement où musique, chant et théâtre étaient au rendez-vous a été présenté à la salle Edwin-Bélanger, devant un public ravi. L’animation a été assurée par Rachel Hoareau et Annabelle Lahaie, toutes deux étudiantes en Production scénique – Régie et techniques scéniques.

À l’issue de la soirée a été dévoilé le nom de l’artiste qui représentera le CECM à la finale régionale organisée par le Cégep de Thetford le 23 mars prochain. La grande gagnante du premier prix d’une valeur de 300$ offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière est Annabelle Lahaie, étudiante en Production scénique - Régie et techniques scéniques. Elle a conquis le jury avec un numéro de théâtre touchant et intelligent, tout en transmettant avec brio une gamme d’émotions au public.

Le deuxième prix d’une valeur de 200$, offert par l’Association générale des étudiants et étudiantes du CECM, ainsi que le prix Coup de cœur du public d’une valeur de 100$ offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière ont été remis à Les locataires, composé de Léo Bégin, Christopher Daigle, Elliot Gosselin et Thomas Simard, tous étudiants en Production scénique - Régie et techniques scéniques. C’est avec beaucoup de charisme et une belle mise en scène qu’ils ont présenté Le retour, une composition alliant musique et chant à la fois humoristique et engagée.

Le CECM félicite chaleureusement les gagnants et tous les participants de cette 25e édition, et remercie les techniciens et étudiants du programme RTS qui ont permis la tenue de cette belle soirée! 
 


Article précédent

Article suivant

Regroupement des cégeps de régions: Sylvain Gaudreault succède à la présidence

Lire la suite »

Succès pour la finale locale de Cégeps en spectacle de La Pocatière

Lire la suite »