Avis de nomination - Cynthia Lavoie, directrice du CECM
Lors de sa séance du 7 mars 2022, le comité exécutif du Cégep a procédé à la nomination de Mme Cynthia Lavoie au poste de directrice du Centre d’études collégiales de Montmagny. Elle entrera en fonction à compter du 19 avril prochain.
Détentrice d’une maîtrise en gestion de l’éducation et du changement, Mme Lavoie comptabilise 14 années d’expérience en gestion administrative et pédagogique. À la direction d’un établissement scolaire depuis 2008, elle est reconnue dans le milieu scolaire de la Côte-du-Sud pour son leadership, son implication et son audace. Elle a toujours su placer la réussite des étudiants ainsi que l’épanouissement de ses collègues au cœur de ses priorités.
« Dotée d’un fort bagage en gestion dans le milieu de l’éducation et très engagée envers les organisations pour qui elle a travaillé, nul doute que Mme Lavoie constituera un atout précieux dans l’atteinte de nos objectifs au Centre d’études collégiales de Montmagny. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous l’accueillons au sein de notre équipe », mentionne Mme Marie-Claude Deschênes, directrice générale du Cégep de La Pocatière.
Mme Lavoie est très emballée et motivée à remplir ses nouvelles fonctions au sein du Centre d’études collégiales de Montmagny où elle a fait ses études collégiales.
Le Cégep de La Pocatière est fier de souligner cette nomination et lui adresse tous ses vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.