• Actualité

Actualité

Guignolée de l’option Médias : 110 000$ atteint!

Communiqué de presse 

La 12e édition de la guignolée de l’option Médias s’est déroulée le jeudi 5 décembre dernier de 8h à 16h, à l’intersection de la 1ère rue Poiré et de la 6e avenue Pilote. Fidèles au poste, les étudiants du programme Arts, lettres et communication // Médias du Cégep La Pocatière ont bravé, encore cette année, le froid et le vent afin de récolter des dons au profit de Moisson Kamouraska. L’argent ramassé servira à concevoir des paniers de Noël pour que chacune des familles de la région puisse célébrer les fêtes en toute sérénité.

 

Grâce à la générosité des gens de la région, les étudiants ont pu ramasser 10 441,84$, ce qui porte à plus de 110 000$ le total remis à divers organismes depuis les débuts de l’implication du programme d’option Médias. En plus d’avoir été présents sur la rue, les étudiants ont prêté main-forte aux bénévoles de Moisson Kamouraska en triant les denrées non périssables.

« 110 000$, c’est tout un accomplissement! Nous sommes très fiers de nos étudiants qui, année après année, s’investissent avec beaucoup de générosité et de dévouement dans cette activité qui a des retombées réelles dans notre communauté. Bravo à chacun d’eux et au personnel enseignant pour leur précieux encadrement. Lutter contre la précarité est primordial et nous saluons toutes les initiatives déployées pour aider les gens et les familles dans le besoin », souligne Steve Gignac, directeur général du Cégep de La Pocatière.

Rappelons qu’il est toujours possible d’apporter dons et denrées directement aux locaux de Moisson Kamouraska et que chaque geste compte.


Article précédent

Article suivant

Le Cégep de La Pocatière parmi les 10 meilleurs collèges en recherche appliquée au Canada

Lire la suite »

Cégep de La Pocatière : la clinique-école en éducation spécialisée s’allie à la Résidence des Bâtisseurs

Lire la suite »