Le campus de Montmagny accueille la finale locale de Cégeps en spectacle à la salle Edwin-Bélanger
La 26e finale locale de Cégeps en spectacle du campus de Montmagny a eu lieu mercredi dernier, le 5 février, à la salle Edwin-Bélanger. Cet événement, qui permet aux jeunes talents de se produire sur scène, offre une plateforme unique pour ceux qui souhaitent partager leur art avec un public plus large. Qu’il s’agisse de musique, de danse ou de théâtre, les étudiants collégiaux montrent un engagement profond et une volonté de se dépasser. Les prestations réalisées par les étudiants participants ont conquis le public lors de la première partie. Ensuite, le groupe phare du rock francophone, Caravane, a enflammé la scène. Les étudiants Noémie Leblanc, Marie-Pier Lapointe, Annemarie Pelletier et Brandon Haché ont brillamment animé la soirée, assurant une ambiance dynamique et mémorable.
Pour conclure la finale, le nom des gagnants des trois prix offerts a été dévoilé. Le groupe Paradox, composé de Dominick Poulin, Frédérick Bélanger, Cédrick Boissonneault et Émily Plante, a remporté le premier prix d’une valeur de 400 $ offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière.
Le deuxième prix d’une valeur de 200 $, offert par l’Association générale des étudiants et étudiantes du Campus de Montmagny, a été remis à Annemarie Pelletier.
Le groupe Paradox a également été récompensé du prix Coup de cœur du public, d’une valeur de 100 $ offert par le Café Le Culte.
Le campus de Montmagny du Cégep de La Pocatière félicite chaleureusement les gagnants et tous les participants de cette 26e édition, et remercie les techniciens et étudiants du programme RTS (Régie et techniques scéniques) ainsi que Philippe Girard (mise en scène) qui ont permis la tenue de cette belle soirée!